image_slider

Météo

- °

JEUDI 21

BEAU ET DOUX

Le soleil pilote cette journée de main de maître. On relève à 7 heures -3 degrés à Briançon, Rosans et Arvieux, -6 à Bracelonnette et Le Saix, 0 degré à Gap et Embrun. Cet après-midi, les températures maximales s'élèvent jusqu'à 13/17 degrés en vallées, 6 à 9 degrés vers 2000 m. Le vent souffle faiblement en vallées comme en montagne, de tendance nord à est. Il se raffermit en fin de journée tout en se dressant au nord, avec des pointes à 20/30 km/h.

VENDREDI 22

DOUCEUR VENTEE

Les thermomètres sont largement en avance sur le calendrier. Les températures maximales affichent 6 à 7 degrés au dessus des normales de saison, elles atteignent ou dépassent ponctuellement 20 degrés dans le sud du département. Côté ciel, le soleil règne sans partage. Le vent de nord à nord-est reste soutenu avec des rafales à 50/60 voire 70 km/h dans les vallées exposées (Bochaine, Dévoluy/Champsaur, Guisane...). 

SAMEDI 23

PAS DE CHANGEMENT

Le soleil continue à briller généreusement. Les températures sont très douces ; les maximales sont 5 à 7 degrés au dessus des normales. Vent général de nord à nord-est, faible à modéré.

Source Météo France Bulletin montagne Hautes-Alpes et Ubaye.