image_slider

Météo

Samedi 22 Septembre

Les jours se suivent et se ressemblent. En matinée des nuages bas resteront accrochés dans les fond de vallées puis le soleil reviendra, il sera ensuite voilé par des nuages de haute atmosphère. Les températures évoluent peu mais seront un peu plus fraîches en matinée. Vent de secteur nord, modéré à fort en vallées.

Dimanche 23 Septembre

Après dissipation des nuages bas le matin, le soleil tiendra le haut de l'affiche. Vent orienté nord assez fort , températures stationnaires toujours bien agréables de 27 à 33 degrés pour les maximales et 20 à 23 degrés à 2000 mètres. En soirée des ondées sont possibles  

Lundi 24 Septembre

Le soleil brille généreusement mais la chaleur s'en va. Les températures maximales chutent de 6 à 8 degrés et sont proches des normales de saison, de 21 à 26 degrés pour les maximales 15 à 18 degrés à 2000 m.Vent général de secteur nord modéré qui donnera une sensation de fraîcheur.

Mardi 25 Septembre

Des passages nuageux pourraient apporter quelques ondées. Les températures, sont en forte baisse et abandonnent leur caractère estival pour retrouver des valeurs de saison. Vent général variant entre nord-ouest et nord-est assez fort.

Mercredi 26 Septembre et jeudi 27

Le temps s'annonce bien ensoleillé en général.

Source: Météo France Bulletin montagne Hautes-Alpes et Ubaye.